Menu
Menu
Ouverture : 06/07/2019
Fermeture : 31/08/2019
Webcams
Panoramique du Bécoin - 2350m
Panoramique du Bécoin - 2350m
Panoramique de la Roche de Mio - 2700m
Panoramique de la Roche de Mio - 2700m
Météo station
Matin
Soleil
14°
Après - midi
Soleil
24°
Matin
Soleil
14°
Après - midi
Soleil
24°
Matin
Soleil
14°
Après - midi
Soleil
25°
Conditions de route
Equipements spéciaux recommandésÉtat de la chaussée : Non défini
Venir
7h32
3h12
7h39
8h39
8h25
1h50
3h25
1h28
1h29
7h44
1h50

Aéroport de
Lyon ou Genève
Liaison la Plagne
2h25 / 133km

PORTRAITS

  • -A
  • A
  • A+

De la neige en mai et voilà que les souvenirs de nos vacances au ski ressurgissent. Trois copines de la petite cinquantaine nous racontent leurs premières vacances à la Plagne, cette année en avril à l’occasion du printemps du ski.

Plus

Ambassadrice de la Plagne depuis deux ans, femme active et maman comblée, Elodie GOSSUIN s’est rendue en famille dans la station savoyarde, à l’occasion du printemps du ski.

Plus

Chaque mois, Belambra, le club N°1 des vacances en France, met aux enchères sur internet (eBay) des instants magiques avec de grands sportifs français au profit d’associations caritatives.

Plus

Suite au passage de la Grande Odyssée Savoie Mont-Blanc à la Plagne, (vendredi 13 janvier 2017) course réputée comme étant la plus dure au monde, nous avons voulu en savoir plus sur la vie de musher, ce métier vendeur de rêves. Pour cela, nous sommes allés à la rencontre de Mathias : Musher à la Plagne, amoureux de la montagne et passionné du meilleur ami de l’homme.

Plus

Roland vous accueille en famille dans son restaurant à Plagne Montalbert, un haut cadre où convivialité se mêle à l’authenticité des lieux. En terrasse ou au coin de la cheminée, vous régalerez aussi bien vos papilles que vos yeux qui dévoreront le magnifique panorama de la vallée de la Tarentaise.

Plus

Seize ans de bons et loyaux services, près de 20 000 passagers accueillis chaque jour en période très fréquentée, une vitesse de 7.20m/sec et un câble à double suspentes qui évitent le balancement de ses 23 cabines par temps de vent fort, le Funiplagne est l’un des appareils les plus performants de la station. Il relie Plagne Centre au sommet de la Grande Rochette. A son exploitation, deux conducteurs. Nous sommes allés à leur rencontre…

Plus

Vous vous êtes très certainement déjà surpris à observer le spectacle fascinant des engins qui arpentent les pistes à la nuit tombée. Ils dirigent de belles machines armées d’immenses projecteurs et sont pourtant des travailleurs de l’ombre. Vous l’aurez deviné, nous évoquons ici le métier des dameurs qui remodèlent les pistes, pendant que vous récupérez profondément de votre journée sur le domaine. Silvio Martinod, Responsable du damage à la Plagne se livre...

Plus

Nous vous l’avions annoncé dans notre précédent article, cet hiver, nous allons à la rencontre des professionnels de l’ombre. Et aujourd’hui, focus sur les nivoculteurs ! Rôles aussi important que leur métier est technique, nous vous proposons d’en connaître davantage sur les producteurs de neige. Et pour nous aider, Christian Vibert, Directeur Technique de la Société d’Aménagement de la Plagne (SAP), a répondu à nos questions.

Plus

Je réserve mon séjour
Services & activités

Matériel

École de ski

Activités

Boutique